450 personnes !

Publié le par Chiens de Faïence


Eh oui ! Vous avez été 450 à venir à l'Oméga Live de Toulon le 24 février dernier pour soutenir les artistes du Bar à Thym. Il faut dire qu'on ne s'était pas moqué de vous : 6 ? pour plus de 3 h de concert et vous repartiez avec la compilation sous le bras ! Ca a vraiment été une soirée sympathique, orchestrée de main de maître par Loïc et Pierrot, les deux complices des sessions acoustiques et toute l'équipe de Tandem, de l'enregistrement de la compilation à l'organisation professionnelle de cette soirée.

Deux scènes ont accueilli alternativement :

Julien
Paingels
Chiens de Faïence
Noad
Cédric
Myriades
Seb & Tony
Pat la Mèche
Julian
Animaux Gangsters
Karmatone & Le Décibel Cartel
Veo
Lolo

Perso, j'ai bien retrouvé l'ambiance du Bar à Thym, entre bibines, éclectisme et bonne humeur. Un public bien présent, à l'écoute et réactif. Avec le petit + de voir certains groupes dans leur version électrique...voire explosive !
Je vous ai présenté pour l'occasion deux musiciens qui vont encore probablement accompagner ma route : Odile au violoncelle et Thierry au trombonne. Une formule originale qu'on a explorée ensemble pendant l'enregistrement de ma démo chez Tandem.

Pour nous revoir ensemble, ne ratez pas la soirée de soutien à l'association Sourire le 23 mars prochain au Crep des Lices !

A la prochaine !

Publié dans Chroniques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 15/03/2007 18:30

Eh oui, vraiment bien cette soirée au Zénith...Super le violoncelle et le trombone qui t'ont accompagné...encore une fois, Chiens de Faîence, Cé ke du bonheur!!..Un grand merci à toi et à  tous les "Barathyneurs", et un gros bisous tout spécialement pour toi..@ bientôt!

FohFuR 08/03/2007 13:00

CooL !
La cOmPiL tAnT aTTenDuE eT sUrtoUt...ThE cONceRt !!!
450 peRsoNNeS Et bEn diS doNc cA eN fAiT dU bEaU mOnDe, cA riGoLe pLUs Là...
ViVeMeNt dEs viDéOs eT/oU pHoToS pOUr sE reNdRe cOmpTe dE l'aMBianCe dîTe dU "Bar à Thym"....
....LégEndAiRe pOuR LeS piTiTs pAriSieNs =D