Guitarist Mag - juin 2006

Publié le par Chiens de Faïence

Je mets en ligne la chronique de l'album "Petit passager" (ou "Live à Angoulême" pour certains) parue dans le magazine "Guitarist" de juin dernier. Je le découvre presque en même temps que vous, j'étais passé à côté! Quel beau cadeau à l'approche des fêtes : ma première presse internationale! (si si c'est marqué : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, Dom/s, Dom/a, All/Esp/Ita/Port...)

C'est dans la rubrique "Disques du mois" réservée aux autoproductions:
Sorry pour la lisibilité, j'ai pas pu faire mieux. Ne vous faites pas mal aux yeux!

C'est très encourageant. Merci au chroniqueur de s'être penché sur mes chansons avec autant de passion! Je suis d'ailleurs ses conseils à la lettre : je suis toujours au top (ok, bon, je m'accorde une p'tite pause de temps en temps!) et pour l'orchestration c'est en cours aux studios Tandem...

A +++

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'EsT NeT !La reconnaissance est  méritée... Ca fait plaisir de lire : "Emouvant Médecins des Ames"... Et puis tout le reste aussi !Bravo ! Vivement la suite :)
Répondre
A
Que des vérités en plus :D Félicitations !
Répondre
I
waah wah wah! et bien c'est sympathique ce qui est écrit dans ce magasin!!!<br /> bravo!^^
Répondre