A la demande générale !

Publié le par Chiens de Faïence

A la demande générale, voici les titres que je suis en train d'enregistrer :

- Loin de la Terre -
- On s'entend plus -
- Le gars conventionnel -
- Ma peau est si... -
- Ici et maintenant -
- Comme on a tant -
- Médecin des âmes -
- Les pavés -



J'en profite pour mettre en ligne l'affiche de mon prochain concert avec "les Somnambulites" les petits frères et soeurs de Lustucru Campus qui font des chansons poétiques et tendres. Ce sont aussi des fans de mes chansons depuis longtemps alors ça va vraiment être un bonheur de partager ce moment ensemble. Venez nombreux si vous êtes dans le coin, et sinon pensez fort à nous...!
A bientôt !

Publié dans C'est dans le vent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'étais pas au concert :/ , mais j'adore l'affiche que tu as fait...elle est magnifique ! Je trouve que ca colle parfaitement à ton univers...re j'adore
Répondre
M
Yes, Iza, merci pour ton soutien!J'espère que les cds te plaisent.Je n'ai aucune photo de cette soirée, alors si tu en as n'hésite pas à m'en envoyer pour que j'alimente le blog : chiens.de.faience@free.frA bientôtMax
Répondre
I
Hier soir super concert avec les somnambulites, vraiment! C'est la premiere fois que j't'entendais chanter et ca ma pas deplut! D'ailleur je t'ai acheté 2 cd!!! (tu te remet ma tete??!!)<br /> J'espere te revoir jouer bientot!<br />  Que du bonheur! continu!!!<br /> iza!
Répondre
A
Merci pour  les titres !J'ai hâte d'entendre tout ça....Que du bon !En même temps c'est normal c'est Chiens de Faïence !
Répondre